Friday, January 13, 2017

Indicateurs Commerciaux Communs

5 Indicateurs techniques Chaque commerçant doit savoir La plupart des logiciels de cartographie comprend des dizaines d'indicateurs différents qui peuvent être affichés sur les cartes, mais Michael Fowlkes de Market Intelligence Center décrit les plus importants à connaître. Afin de devenir un investisseur réussi, nous devons être en mesure de développer deux ensembles de compétences distinctes. Ils sont communément appelés analyses fondamentales et techniques. Ils sont des ensembles de compétences très différents, mais ils sont tout aussi important d'apprendre si vous voulez vraiment comprendre ce qui se passe avec vos stocks. L'analyse fondamentale est essentiellement creuser dans un financier de l'entreprise. Les analystes fondamentaux étudient tout ce qui pourrait potentiellement affecter la valeur d'une entreprise. Cela peut inclure macro et micro facteurs économiques ainsi que des choses comme la planification stratégique de l'entreprise, la chaîne d'approvisionnement et même les relations avec les employés. Les analystes techniques étudient les graphiques des actions, fonctionnant sous l'hypothèse que les tendances ont tendance à se répéter encore et encore. Pour quelqu'un qui commence à apprendre l'analyse technique, il peut être une expérience intimidante. Il ya tellement de termes et de phrases qu'il peut devenir un peu écrasante. Nous allons examiner quelques concepts faciles à apprendre que vous pouvez utiliser comme point de départ de votre voyage dans l'analyse technique. Pour notre discussion, tous nos graphiques ont été obtenus à partir de stockcharts. Vous pouvez visiter ce site pour recréer l'un des tableaux, et utiliser les outils suivants pour évaluer vos avoirs personnels que vous apprenez comment intégrer la négociation technique dans votre arsenal d'investissement. 1. Ligne de distribution d'accumulation Ce que la ligne de distribution d'accumulation (Ligne AD) cherche à déterminer, c'est si l'argent provient d'un titre. Lorsque la ligne AD est en pente vers le haut, on peut supposer que de l'argent nouveau vient dans une sécurité. Le contraire est vrai lorsque la pente est dirigée vers le bas. Vous remarquerez que dans la plupart des cas cet indicateur est assez proche du mouvement du stock, mais il tend à se déplacer légèrement plus tôt que le titre sous-jacent et peut être utilisé pour dire si un rallye à court terme ou vendre-off est attendu. Jetez un coup d'oeil au graphique suivant sur Amazon (AMZN). Vous verrez où Amazon se négociait dans un modèle latéral entre Juin et Août, mais la ligne AD était en pente vers le haut. À partir d'août, le stock a commencé à se négocier plus élevé. Vous pouvez voir la même chose se passer en sens inverse à la fin de Septembre. Cliquez pour agrandir Le MACD, qui représente la moyenne mobile-convergencedivergence ligne, est probablement l'indicateur technique le plus largement utilisé. Il signale non seulement la tendance, mais aussi l'élan d'un stock. L'idée derrière la ligne MACD est de comparer l'élan à court terme et à long terme d'un stock afin d'estimer son orientation future. Fondamentalement, c'est la comparaison de deux moyennes mobiles, que vous pouvez définir pour toute période que vous voulez, mais généralement la moyenne mobile de 12 jours et 26 jours du stock sont utilisés. L'idée derrière MACD est que lorsque la ligne à court terme traverse la ligne à long terme, c'est un signal d'activité stock future. Lorsque la ligne à court terme court sous la ligne à long terme, puis croise au-dessus, le stock sera généralement le commerce plus élevé. De même, nous pouvons prévoir une sortie lorsque la ligne à court terme traverse la ligne à long terme. Vous pouvez voir ces deux instances en action dans le tableau suivant sur Agilent (A). Utiliser efficacement les indicateurs de négociation Beaucoup d'investisseurs et d'opérateurs actifs utilisent des indicateurs techniques de négociation pour aider à identifier les points de sortie et d'entrée commerciaux à probabilité élevée. Des centaines d'indicateurs sont disponibles sur la plupart des plates-formes de trading, donc il est facile d'utiliser trop d'indicateurs ou de les utiliser de manière inefficace. Cet article explique comment sélectionner plusieurs indicateurs, comment éviter la surcharge d'informations et comment optimiser les indicateurs pour tirer le meilleur parti de ces outils d'analyse technique. TUTORIAL: Analyse Technique à l'aide d'Indicateurs Multiples Types d'Indicateurs Les indicateurs techniques sont des calculs mathématiques basés sur des instruments de trading passés et actuels et / ou une activité en volume. Les analystes techniques utilisent cette information pour évaluer la performance historique et pour prédire les prix futurs. Les indicateurs ne fournissent pas spécifiquement des signaux d'achat et de vente qu'un trader doit interpréter les signaux pour déterminer les points d'entrée et de sortie commerciaux qui sont conformes à son propre style de négociation. Plusieurs types d'indicateurs existent, y compris ceux qui interprètent la tendance, l'élan. Volatilité et volume. (Pour les lectures connexes, voir Les pionniers de l'analyse technique.) Éviter la redondance Multicollinéarité est un terme statistique qui fait référence au comptage multiple de la même information. C'est un problème courant dans l'analyse technique qui se produit lorsque les mêmes types d'indicateurs sont appliqués à un graphique. Les résultats créent des signaux redondants qui peuvent être trompeurs. Certains traders intentionnellement appliquer plusieurs indicateurs du même type, dans l'espoir de trouver la confirmation d'un mouvement de prix prévu. En réalité, cependant, la multicollinéarité peut rendre d'autres variables moins importantes et rendre difficile l'évaluation précise des conditions du marché. Tableau créé avec TradeStation. Utiliser des indicateurs complémentaires Pour éviter les problèmes associés à la multicolinéarité, les opérateurs doivent choisir des indicateurs qui fonctionnent bien ou complètent. Sans fournir de résultats redondants. Cela peut être réalisé en appliquant différents types d'indicateurs à un graphique. Un opérateur peut utiliser un momentum et un indicateur de tendance, par exemple, un oscillateur stochastique (un indicateur de momentum) et un indice directionnel moyen (ADX un indicateur de tendance). La figure 1 montre un graphique avec ces deux indicateurs appliqués. Notez comment les indicateurs fournissent des informations différentes. Puisque chacun fournit une interprétation différente des conditions du marché, on peut être utilisé pour confirmer l'autre. (Pour une lecture connexe sur l'oscillateur stochastique, voir stochastiques: un indicateur précis d'achat et de vente.) Garder les tableaux de négociation Nettoyer les tableaux de données propres Puisque la plate-forme de trading des traders est son portail sur les marchés, il est important que les graphiques augmentent, Pas entraver, une analyse du marché des commerçants. Des graphiques et des espaces de travail faciles à lire (l'écran entier, y compris les graphiques, les flux de nouvelles, les fenêtres d'entrée de commande, etc.) peuvent améliorer la conscience de la situation des commerçants, permettant au commerçant de déchiffrer rapidement et de répondre aux activités du marché. La plupart des plates-formes de négociation permettent un grand degré de personnalisation en ce qui concerne la couleur et la conception du graphique, de la couleur d'arrière-plan, du style et de la couleur d'une moyenne mobile à la taille, la couleur et la police des mots qui apparaissent sur le graphique. La mise en place de graphiques et d'espaces de travail propres et visuellement attrayants aide les commerçants à utiliser efficacement les indicateurs. Surcharge d'informations Beaucoup de commerçants d'aujourd'hui utilisent plusieurs moniteurs afin d'afficher plusieurs graphiques et fenêtres d'entrée de commande. Même si six moniteurs sont utilisés, il ne devrait pas être considéré comme un feu vert pour consacrer chaque pouce carré de l'écran à des indicateurs techniques. La surcharge d'information se produit quand un commerçant tente d'interpréter autant de données que tout cela devient essentiellement perdu. Certaines personnes se réfèrent à cette analyse comme une paralysie si trop d'informations sont présentées, le commerçant sera probablement laissé incapable de répondre. Une méthode pour éviter la surcharge d'informations est d'éliminer les indicateurs étrangers d'un espace de travail si vous ne l'utilisez pas, le perdre - cela aidera à réduire l'encombrement. Les commerçants peuvent également examiner les graphiques pour confirmer qu'ils ne sont pas encombrés par multicolinéarité si plusieurs indicateurs du même type sont présents sur le même graphique, un ou plusieurs indicateurs peuvent être supprimés. Conseils pour l'organisation Créer un espace de travail bien organisé qui utilise uniquement des outils d'analyse pertinents est un processus. Le carquois des indicateurs techniques qu'un commerçant utilise peut changer de temps en temps, selon les conditions du marché, les stratégies employées et le style de négociation. Tableau créé avec TradeStation. Les graphiques, d'autre part, peuvent être enregistrés une fois qu'ils sont mis en place d'une manière conviviale. Il n'est pas nécessaire de reformater les tableaux chaque fois que la plate-forme de négociation est fermée et rouverte (voir la section d'aide sur les plates-formes de négociation pour les directions). Les symboles commerciaux peuvent être modifiés, avec tous les indicateurs techniques, sans perturber le schéma de couleurs et la disposition de l'espace de travail. La figure 2 illustre un espace de travail bien organisé. Les considérations pour la création de graphiques et d'espaces de travail faciles à lire incluent: Couleurs. Les couleurs doivent être faciles à visualiser et fournir beaucoup de contraste afin que toutes les données peuvent être facilement visualisées. En outre, une couleur de fond peut être utilisée pour les graphiques d'entrée de commande (le graphique utilisé pour l'entrée et les sorties commerciales) et une couleur de fond différente peut être utilisée pour tous les autres graphiques du même symbole. Si plus d'un symbole est échangé, une couleur de fond différente pour chaque symbole peut être utilisée pour faciliter l'isolement des données. Disposition . Avoir plus d'un moniteur est utile dans la création d'un espace de travail facile à utiliser. Un moniteur peut être utilisé pour l'entrée de commande tandis que l'autre peut être utilisé pour les tableaux de prix. Si le même indicateur est utilisé sur plus d'un diagramme, il est conseillé de les placer comme des indicateurs au même endroit sur chaque graphique, en utilisant les mêmes couleurs. Cela facilite la recherche et l'interprétation de l'activité du marché sur des graphiques distincts. Taille et polices. Les polices audacieuses et croquantes permettent aux commerçants de lire des nombres et des mots plus facilement. Comme les couleurs et la mise en page, le style de police est une préférence, et les commerçants peuvent expérimenter avec différents styles et tailles pour trouver la combinaison qui crée le résultat le plus agréable visuellement. Une fois que le lettrage confortable a été trouvé, les mêmes polices de style et de taille peuvent être utilisées sur tous les graphiques pour assurer la continuité. Optimisation des indicateurs Variables d'entrée définies par l'utilisateur Il appartient à chaque opérateur de décider quels indicateurs techniques utiliser, ainsi que de déterminer la meilleure façon d'utiliser les indicateurs. Les indicateurs les plus couramment disponibles, comme les moyennes mobiles et les oscillateurs, permettent un élément de personnalisation simplement en modifiant les valeurs d'entrée, les variables définies par l'utilisateur qui modifient le comportement de l'indicateur. Des variables telles que la période de rétrospection ou le type de données de prix utilisées dans un calcul peuvent être modifiées pour donner un indicateur de valeurs beaucoup différentes et indiquer des conditions de marché différentes. La figure 3 montre un exemple des types de variables d'entrée qui peuvent être ajustées pour modifier le comportement d'un indicateur. (Pour des lectures relatives sur les moyennes mobiles, voir 7 pièges des moyennes mobiles.) Graphique créé avec TradeStation. Optimisation De nombreuses plates-formes de négociation avancées d'aujourd'hui permettent aux commerçants d'effectuer des études d'optimisation pour déterminer l'entrée qui se traduit par la performance optimale. Les commerçants peuvent entrer une plage pour une entrée spécifiée, comme une longueur moyenne mobile, par exemple, et la plate-forme effectuera les calculs pour trouver l'entrée qui crée les résultats les plus favorables. Les optimisations multivariables analysent simultanément deux entrées ou plus pour établir quelle combinaison de variables conduit aux meilleurs résultats. L'optimisation est une étape importante dans l'élaboration d'une stratégie objective qui définit les règles d'entrée, de sortie et de gestion de l'argent. Sur optimisation Alors que les études d'optimisation peuvent aider les commerçants à identifier les intrants les plus rentables, la sur-optimisation peut créer une situation où les résultats théoriques semblent fantastiques, mais les résultats commerciaux en direct vont souffrir parce que le système a été tordu pour bien performer sur une certaine, ensemble. En dehors de la portée de cet article, les commerçants qui effectuent des études d'optimisation doivent être prudents afin d'éviter la sur-optimisation en comprenant et en utilisant des techniques appropriées de backtesting et de forward testing dans le cadre d'un processus global de développement de stratégie. Le point essentiel Il est important de noter que l'analyse technique traite des probabilités plutôt que des certitudes. Il n'ya pas de combinaison d'indicateurs qui permettra de prédire avec précision les marchés se déplace 100 de l'époque. Alors que trop d'indicateurs, ou l'utilisation incorrecte des indicateurs, peut flouer la vue d'un commerçant sur les marchés, les commerçants qui utilisent des indicateurs techniques soigneusement et efficacement peuvent plus précisément repérer les configurations de négociation à haute probabilité, augmentant leurs chances de succès sur les marchés . Les quatre indicateurs les plus courants dans le commerce de tendances Les traders tentent d'isoler et d'extraire le profit des tendances. Il existe plusieurs façons de le faire. Aucun indicateur unique ne punch votre billet à la richesse du marché, comme le commerce implique d'autres facteurs tels que la gestion des risques et la psychologie du commerce ainsi. Mais certains indicateurs ont résisté à l'épreuve du temps et restent populaires parmi les traders de tendance. Ici, nous fournissons des lignes directrices générales et des stratégies prospectives sont fournis pour chaque utilisation de ces ou les tordre pour créer votre propre stratégie personnelle. (Pour plus d'informations en profondeur, consultez la rubrique Trading Volatile Stocks with Technical Indicators.) Les moyennes mobiles lissent les données de prix en créant une seule ligne fluide. La ligne représente le prix moyen sur une période de temps. Quelle moyenne mobile le commerçant décide d'utiliser est déterminé par le temps sur lequel heshe métiers. Pour les investisseurs et les adeptes de tendance à long terme, la moyenne mobile de 200 jours, 100 jours et 50 jours sont des choix populaires. Il existe plusieurs façons d'utiliser la moyenne mobile. Le premier est de regarder l'angle de la moyenne mobile. Si elle est la plupart du temps se déplaçant horizontalement pour une quantité prolongée de temps, alors le prix n'est pas tendance. Il est variable. Si elle est inclinée, une tendance haussière est en cours. Moyennes mobiles ne prédisent pas si elles montrent simplement ce que le prix fait en moyenne sur une période de temps. Les croisements sont une autre façon d'utiliser les moyennes mobiles. En traçant à la fois une moyenne mobile de 200 jours et de 50 jours sur votre graphique, un signal d'achat se produit lorsque les 50 jours franchissent les 200 jours. Un signal de vente se produit lorsque les 50 jours tombent en dessous de 200 jours. Les délais peuvent être modifiés en fonction de votre calendrier de négociation individuel. Lorsque le prix dépasse une moyenne mobile, il peut également être utilisé comme un signal d'achat, et quand le prix passe au-dessous d'une moyenne mobile, il peut être utilisé comme un signal de vente. Puisque le prix est plus volatil que la moyenne mobile, cette méthode est sujette à de plus faux signaux. Comme le montre le tableau ci-dessus. Moyennes mobiles peuvent également fournir un soutien ou une résistance au prix. Le graphique ci-dessous montre une moyenne mobile de 100 jours servant de support (le prix rebondit). MACD (Divergence de convergence moyenne mobile) Le MACD est un indicateur oscillant, fluctuant au-dessus et au-dessous de zéro. Il s'agit à la fois d'un indicateur de tendance et d'un indicateur de momentum. Une stratégie MACD de base est de regarder à quel côté de zéro les lignes MACD sont activés. Au-dessus de zéro pour une période soutenue de temps et la tendance est probablement sous zéro pendant une période soutenue de temps et la tendance est probablement vers le bas. Les signaux d'achat potentiels se produisent lorsque le MACD se déplace au-dessus de zéro, et les signaux potentiels de vente quand il croise au-dessous de zéro. Les crossovers de ligne de signaux fournissent des signaux d'achat et de vente supplémentaires. Un MACD a deux lignes - une ligne rapide et une ligne lente. Un signal d'achat se produit lorsque la ligne rapide traverse et au-dessus de la ligne lente. Un signal de vente se produit lorsque la ligne rapide traverse et en dessous de la ligne lente. RSI (Relative Strength Index) Le RSI est un autre oscillateur. Mais parce que son mouvement est contenu entre zéro et 100, il fournit des informations différentes que le MACD. Une façon d'interpréter le RSI est de considérer le prix comme une sur-achat - et en raison d'une correction - lorsque l'indicateur est supérieur à 70 et le prix comme survendu - et dû à un rebond - lorsque l'indicateur est inférieur à 30. Dans une forte tendance à la hausse , Le prix atteindra souvent 70 ans et plus pendant des périodes prolongées, et les tendances à la baisse peuvent rester à 30 ou moins pendant une longue période. Bien que la surcompense générale et les niveaux de survente peuvent être exactes de temps en temps, ils peuvent ne pas fournir les signaux les plus opportuns pour les commerçants de tendance. Une alternative est d'acheter près des conditions de survente lorsque la tendance est à la hausse, et de prendre des métiers à court près des conditions de surcompte dans une tendance baissière. Disons que la tendance à long terme d'un stock est en hausse. Un signal d'achat se produit lorsque le RSI se déplace au-dessous de 50 et puis de retour au-dessus. Essentiellement, cela signifie un retrait de prix s'est produit, et le commerçant achète une fois que le retrait semble avoir pris fin (selon le RSI) et la tendance est de reprendre. 50 est utilisé parce que le RSI n'atteint généralement pas 30 dans une tendance haussière à moins qu'un renversement potentiel soit en cours. Un signal de commerce court se produit lorsque la tendance est en baisse et le RSI se déplace au-dessus de 50, puis revient en dessous. Trendlines ou une moyenne mobile peut aider à établir l'orientation de la tendance, et dans quelle direction de prendre des signaux commerciaux. On Balance Volume (OBV) Le volume lui-même est un indicateur précieux, et OBV prend beaucoup d'informations sur le volume et le compile en un signal d'une ligne de l'indicateur. L'indicateur mesure la pression d'achat cumulative en ajoutant le volume sur les jours en hausse et en soustrayant le volume sur les jours perdus. Idéalement, le volume devrait confirmer les tendances. Une hausse du prix devrait être accompagnée d'une hausse OBV une baisse du prix devrait être accompagnée d'une baisse OBV. La figure ci-dessous montre des actions pour le Los Gatos, basé en Californie Netflix Inc (Nasdaq: NFLX) tendant plus haut avec OBV. Depuis OBV n'a pas tombé en dessous de sa ligne de tendance. Il était une bonne indication que le prix était susceptible de continuer tendance plus haut après les pullbacks. Si OBV est en hausse et le prix n'est pas, le prix est susceptible de suivre l'OBV et commencer à augmenter. Si le prix est en hausse et OBV est plat-doublure ou en baisse, le prix peut être près d'un sommet. Si le prix est en baisse et OBV est plat-doublure ou en hausse, le prix pourrait être près d'un fond. Les indicateurs peuvent simplifier l'information sur les prix, ainsi que fournir des signaux commerciaux tendances ou avertir des renversements. Les indicateurs peuvent être utilisés sur tous les délais, et ont des variables qui peuvent être ajustés en fonction de chaque commerçant préférences spécifiques. Combiner des stratégies d'indicateurs, ou venir avec vos propres lignes directrices, de sorte que les critères d'entrée et de sortie sont clairement établies pour les métiers. Chaque indicateur peut être utilisé de différentes manières. Si vous aimez un indicateur de recherche plus loin, et surtout de le tester personnellement avant de l'utiliser pour faire des métiers vivants.


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